Post by leimasitasi on Mar 14, 2022 19:59:09 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Evony: The King\u0027s Return ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Evony: The King\u0027s Return IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Evony: The King\u0027s Return 2022 version ▞▞▞
J'ai été contacté par la suite, un groupe de joueurs a manipulé le serveur et le développeur a reglé le problème que j'ai signalé. Merci de ne pas tenir compte de mon ancien commentaire. Bon jeux !
c'est la magie
Henriette awa NDIAYE
C'est amusant mais après un mois, quand il faut des jours pour mettre à niveau les choses (et il y a beaucoup à mettre à niveau à chaque levier), cela devient un peu fastidieux.
Demande une très grande patience si vous ne voulez pas mettre la main à la poche. Toujours bien penser à mettre un shield au moment d'un KE ou d'un SvS. Tout est possible gratuitement, le seul point est que ce sera extrêmement long, tant pout la construction de votre cité, tant pour la création de vos armées. Mon conseil : Commencez par le centre de recherches qui est la clé de voûte du jeu, et développez toutes les recherches au maximum de votre niveau. Vous avancez plus vite et plus facilement
Grand jeu de construction de ville. Les temps de construction pourraient être meilleurs, surtout avec des niveaux plus élevés, les choses prennent 136 jours pour être terminées ! Ou un constructeur supplémentaire permanent serait bien qui ne coûte pas 300 gemmes tous les 3 jours. Modifié après la réponse... Je n'ai aucun problème avec le jeu, je fais juste des suggestions pour un meilleur jeu. Mon autre suggestion serait de prêter plus d'attention à ce que vous répondez car toutes vos réponses ne semblent pas répondre à l'examen ou n'ont rien à voir avec l'examen.
Bubble Shooter Казуални ige
Jeu horrible ! C'est un jeu pvp dans l'âme et pendant que vous construisez votre ville et passez des heures à le faire, une autre personne viendra vous piller et brûlera et tuera tout ce que vous avez fait. Gardez votre temps libre pour un autre jeu ce n'est pas ça. J'ai passé 6 semaines et j'ai vraiment aimé être connecté et tout ce que j'ai fait a été brûlé et perdu si stupide
Evony - Raja Kembali Strategi uphq
Très drôle le tutoriel ! Des chemins à n'en plus finir !! Moi qui voulais faire que les tirettes amusantes, hélas, ya une histoire de château que je me fiche mais à un point tel, que j'en rigoe encore.
Ce jeu m'a l'air très intéressant mais voilà apparemment il ne m'est pas destiné ni à moi ni à mes semblables puisque dans le choix des régions l'Afrique n y figure pas du coup je le désinstalle de suite 🖕🏾
Rien à dire
Evony: The King's Return 策略 vmyg
Hé, j'adore ce jeu, mais l'application a commencé à planter sur moi au cours des dernières 24 à 48 heures et maintenant elle ne s'ouvre même plus. Regle-le, s'il te plait.
Je suis revenu après la désinstallation. J'espère que cette fois je resterai plus longtemps. Le jeu est la façon dont nous nous échappons tous du monde réel quelque part pendant quelques minutes.. Cela prend trop de temps. Et puis, quelqu'un, comme dans le monde réel, avec de l'argent réel, ruine tout ce que j'ai construit en quelques semaines. Dans la vraie vie, par exemple au judo vous avez des ceintures. Tu ne peux pas combattre avec ta ceinture jaune contre violet ou marron.. Ce jeu est à l'opposé..
Le jeu n'a pas d'avatars qui représentent les Africains. Ils ont des avatars pour l'Europe, l'Asie, l'Aisa, l'Arabie, etc. Ils doivent corriger ce manque de jugement. Les Africains font partie du monde aussi indépendamment de ce que l'histoire européenne est susceptible de nous dire. Je fais référence aux avatars affichés à côté du nom du monarque. Toutes les ethnies sont représentées, mais aucune d'ascendance africaine.
Un bon jeu, les autres joueurs s'en prennent aux joueurs les plus faibles et il faut une éternité pour obtenir de la puissance, mais un bon jeu. De bons graphismes et tout.
quelques bugs et un peu répétitif.
Le jeu est bien fait; le seul problème que j'ai est le bug avec le lancement. Si ce problème était résolu, je lui donnerais 5 étoiles. A part ça, pas d'autres problèmes.
SUPER déroutant. Il se passe trop de choses. Trop de boutons mènent à des écrans d'achat.
Nul nul nul publicités mensongères une grosse blague désinstallation directe
Très bon jeux mais trop de mise à jour et de bugs. Il va falloir régler le cas de ces bugs
Terrible. Ne perdez pas votre temps précieux et votre argent avec ce jeu. Tout a bien commencé pendant environ un mois. J'y ai mis beaucoup d'argent juste pour que l'application Evony plante tout le temps, et leur service client/service technique est pratiquement inexistant. Réponses automatisées et aucune aide réelle. Passez votre temps et votre argent ailleurs. Tu seras content de l'avoir fait.
J'adore ce jeu, mais maintenant ils commencent à limiter les Boss Monsters pour que vous puissiez vous rallier parce qu'ils veulent que vous dépensiez plus d'argent pour grandir. C'est ridicule.
Ce jeu a des mises à jour régulières, tout en essayant de faire des mises à jour, j'ai perdu le contact avec mon jeu. Je ne peux pas rentrer donc je suppose que tout est perdu. Quel gâchis.
Evony: The King's Return Strategie ygg
Tout d'abord, j'adore ce jeu et j'y joue sur différents serveurs depuis de nombreuses années. Malheureusement, nous avons toute une alliance sur l'un de mes serveurs qui utilise des bots et détruit le jeu pour le reste d'entre nous. Les développeurs ont été répétés à maintes reprises et ils l'ignorent même si c'est clairement contraire à leurs propres conditions de service. Je ne vois pas comment ils pourront jamais appliquer une autre règle puisqu'ils ont ignoré celle-ci. 1 étoile pour le service client, 4 pour le jeu lui-même. S249.
Bon amusement, essayez de vous faire acheter beaucoup cependant. Ma note modifiée continue de geler.
Wargame très interactif re: Medieval Times / Themes..but, a un facteur de coût élevé, SI, vous voulez aspirer au lvl 29 au lvl35. ☹️
J'aime bien ! Maintenant, beaucoup d'ami mondiale !! 😁
Le verrouillage d'un compte pendant une semaine ne peut pas encore vraiment aller n'importe où avec le service client. Besoin de résoudre ce problème dès que possible avant le démarrage de svs. Besoin d'un numéro pour les contacter
le jeu. est. jénial. je. le. jou. tou. jour
Un gameplay génial, mais tellement de problèmes et le pire service client que j'ai connu. Mise à jour, après des semaines d'attente, j'ai été indemnisé pour mes pertes dues à des problèmes de gameplay. #fixdaglitch
Fause représentations..... se n'est pas le jeux qu'on voit dans la vidéo........
Jeu très intéressant, même sinon doit utiliser des données internet. Heureusement elle n'utilise pas énormément de connexion
Le jeu vous donne beaucoup de satisfaction instantanée au début, puis provoque un roulement lent à un moment donné. Vraiment dangereux pour ceux qui ont besoin d'une satisfaction instantanée. Jouez avec désinvolture, ça va. Trop d'annonces pour acheter des choses. Vraiment bruyant. Pas pour les joueurs occasionnels.
Pour le nouveau téléchargeur, lisez les avis avant de télécharger ce jeu 🎮. Je le fais ; et désinstallé immédiatement. Grâce aux bonnes critiques, cela m'a épargné beaucoup de maux de tête. 😩
Le jeu lui-même n'est pas mauvais... la seule chose que je déteste à ce sujet, c'est 2 choses... la première est que la quantité de ressources dont vous avez besoin pour mettre à niveau est ridicule et prend jusqu'à 4 mois selon le niveau de mise à niveau. Deuxièmement, il y a des gens qui voleront une sous-ville que vous gagnerez lors d'un événement. Donc, si vous ne prévoyez pas de dépenser des milliers de dollars pour un jeu cellulaire, je ne le recommande pas. Il y a des joueurs avec des milliards de puissance qui détruiront les joueurs inférieurs.
Ça à l'air chouette mais ça beug très vite et il faut recommencer les mêmes niveaux encore et encore.... Dommage